Ducasse d'Epinois
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Vendredi passé la zone de police de Binche - Anderlues à procéder à une opération visant la délinquance urbaine.
Cette opération visait principalement la sécurité routière , la conduite sous influence , les rassemblements de jeunes. Une vingtaine de policiers de la zone ont été déployé sur la zone. Les contrôles se sont déroulés sur les deux entités.
Les principaux résultat sont :
- Anderlues , chaussée de Thuin , interpellation d'un conducteur en possession de 3,5 grammes d'herbe de cannabis.
- Anderlues , place Paul Pastur , interpellation d'un individu aves un gramme d'herbe de cannabis.
- Anderlues ,chaussée de Mons , contrôle de deux étrangers en séjour illégal.
- Binche , place Eugène Derbaix , près de la gare, interpellation de deux personnes avec 8 sachets contenant de l'herbe de cannabis. Perquisition en flagrant délit. Saisie de plusieurs armes à feu dont une chambrée de cartes plastiques , format bancaire avec lame dépliante , une bombe lacrymogène familiale , 3 coups de poing américain encore emballés , une balance de précision , des sachets de conditionnement pour entreposer des stupéfiants , quelques grammes de Kétamine et 50 grammes d'herbe de cannabis. Saisie d'argent. Il y a eu présentation auprès du parquet qui a décidé de relaxer la personne.
- Binche , rue de la Régence , interpellation d'un individu avec 3,16 grammes d'herbe de cannabis.
- Binche , interpellation de 4 personnes dont trois étaient en séjour illégal sur le Royaume . Des ordres de quitter le territoire ont été délivré par l'office des étrangers.
- Binche les équipes ont contrôlé une personne qui était en possession de 10 sachets contenant de l'herbe de cannabis ( 16 grammes ).
Une perquisition en flagrant délit a été effectuée par les officiers de police judiciaire qui a permis la découverte de 66 grammes d'herbe de cannabis et la saisie de260 euro. L'affaire a été mise à l'instruction. Pas de mandat d'arrêt décerné.
En matière de circulation routière , les principales infractions sont:
- 3 défaut d'assurance.
- 1 défaut de permis de conduire avec immobilisation du véhicule.
Hainaut - Messieurs
Match du 22 et 23/09/2018
3ème provinciale C
Ressaix A - Estinnes B:3-2
Binche - Péronnes A:3-4
4ème provincial E
Naast B - Buvrinnes :3-5
Péronnes B - Le Roeulx B:2-5
Ecaussines B - Ressaix B:8-2
Match du 22/09/2018
Division 3 amateurs série A
R.FC Tournai A - RJE Binche A:1-0