Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cyclisme GP de Wallonie

Mercredi 13 septembre a eu lieu le 58ème Gp de Wallonie entre Chaufontaine et La Citadelle de Namur sur une distance de 212,1km.

Classement

14ème Guillaume Martin  à 1min37

24ème Yoann Offredo  à 1min37

35ème Fabien Doubey  à 2min29

40ème Frederik Backaert   à 2min59

65ème Frederik Veuchelen   à 5min18

Abandon de Jérôme Baugnies au km35 suite a une lourde chute. Dans une descente , il a percuté un poteau de signalisation à vive allure. Couché au sol , en état de choc mais toujours conscient , il a été stabilisé avant d'être emmené en hélicoptère au Centre Hospitalier Universitaire de Liège au Sart - Tilman. Sur place , il a été opéré en urgence d'une fracture à la 8ème vertèbre thoracique. Son état est stable .

Abandon de Thomas Degand suite a une chute peu après la zone de ravitaillement au km110. Alors qu'il s'arrêtait en compagnie d'équipiers pour satisfaire un besoin naturel , il a été percuté de l'arrière par la voiture du président du jury. Heureusement , Thomas s'en sort sans trop de conséquences , touché au mollet et coude droits mais aucune fracture n'est crainte.

Les commentaires sont fermés.