En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Première victoire de la saison pour l'équipe Wanty - Groupe Gobert. En effet Guillaume Martin a remporter la 3ème étape entre L'Abbaye Royale de L'Epau et le Mont des Avaloirs , à Pré - en - Pail - Saint - Samson sur une distance de 199km. Guillaume Martin prend également la première place au classement général devant son équipier Xandro Meurisse.
Classement de l'étape
1er Guillaume Martin Wanty - Groupe Gobert
2ème Xandro Meurisse à 12sec Wanty - Groupe Gobert
7ème Thomas Degand à 24sec Wanty - Groupe Gobert
38ème Fabien Doubey à 7min17 Wanty - Groupe Gobert
39ème Marco Minaard à 7min17 Wanty - Groupe Gobert
72ème Boris Vallée à 18min04 Wanty - Groupe Gobert
80ème Ludwig De Winter à 18min04 WB Aquaprotect Veranclassic
Classement général
1er Guillaume Martin Wanty - Groupe Gobert
2ème Xandro Meurisse à 16sec Wanty - Groupe Gobert
17ème Thomas Degand à 34sec Wanty - Groupe Gobert
37ème Marco Minaard à 7min27 Wanty - Groupe Gobert
38ème Fabien Doubey à 7min27 Wanty - Groupe Gobert
65ème Boris Vallée à 18min14 Wanty - Groupe Gobert
84ème Ludwig De Winter à 24min52 WB Aquaprotect Veranclassic
Temps mitigé pour le début du carnaval de Péronnes - Charbonnages dimanche matin. Après la remise des médailles aux nombreux jubilaire la société des Méli - Mélo à animé les rues pendant de nombreuses heures.
Une petite pluie fine pour le début du carnaval de Péronnes - Village dimanche matin mais l'ambiance était quand même au beau fixe pour la première journée du carnaval. Le moment le plus attendus est la remise des médailles aux jubilaires des deux sociétés locales. L'après - midi les sociétés ont mis l'ambiance dans les rues du village. Le soir pour clôturer cette journée un feu d'artifice fût tiré de la place communale avant que les sociétés continue de déambuler dans les rues jusque tard dans la nuit.
Samedi après - midi , sous le soleil , le parc Derbaix a fait le plein de sourires à Binche. De très nombreux enfants s'étaient donné rendez - vous , aux alentours de 15H , à l'occasion de la chasse aux œufs. Un évènement que les enfants , âgés de 3 à 12 ans, mais aussi les parents , ne rateraient pour rien au monde. Il y avait en tout cas de l'ambiance samedi , sur les pentes du parc.